Quelle fin d’année incroyable !
Mardi 23 juin – L’année s’est terminée un peu plus tôt que prévu à cause de la canicule mais les élèves comme les professeurs ont déployé une énergie fabuleuse pour faire de cette matinée une vraie réussite. Au programme : jeux organisés par les 3èmes, petites attentions pour les professeurs, goûter, musique et une pluie de diplômes pour récompenser de nombreux élèves (concours de mathématiques et technologie, Excellence, Honneur, Cours +…). Les élèves ont été nombreux à verser une petite larme en franchissant le portail !







































